Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles d'ALLUDO DENIM
28 septembre 2012

Mon SAC au quotidien( en jean)

A partir d'in pantalon jean fantaisie taille 36( trouvé en friperie bien que neuf, il avait encore ses étiquettes) j'ai réaliser mon SAC du quotidien avec une poche pratique pour les papier important et le reste pour la vrac inévitable

100_3704On peu voir un porte clé de chez yves rocher acrochet a un des passants.

Avec ses cinq poches( comme tout bon jean qui ce respecte) moi je le trouve hyper pratique  et j'adore cet imprimé.

Facile à faire : couper les deux jambes juste un peu plus haut que l'entrjambe et faire une couture pour attenuer l'echancrure d'entre jambe couper dans une jambe un ovale que j'ai renforcé avec un tissus( qui se colle au fer à repasser je ne me souvient plus du nom)

Avec l'autre jambe couper deux lanières pour les sangles en plusieur fois si nécéssaire environ 10cm X 80 cm, j'ai plié en trois dans le sens de la longueur et surpiqué pour qu'elle ne tournent pas et restent bien plates elles sont fixées a l'interieur avec une piqure en carré et une croix à l'intérieur.

A l'interieur j'ai fixée une pochette simple de la dimension de mon porte feuillles.

100_3705je vous préparerai un schéma dés que possible.

Publicité
Commentaires
Les patouilles d'ALLUDO DENIM
Publicité
Archives
Les patouilles d'ALLUDO DENIM
Visiteurs
Depuis la création 3 605
Publicité