Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles d'ALLUDO DENIM
23 septembre 2012

schampoing maison

Voila la synthèse de mes lectures du net, dans la poursuite de produits naturel que je peux confectionner moi-même. Meilleur pour l'environnement et pour mon budjet. Donc pour "laver" les cheveux  : * Je bats deux jaunes d'oeuf dans un bol,( je congele les blancs  pour en faire des meringues )

                                                                 *  je rejoute 1/2 verre a moutarde de vinaigre blanc et

                                                                 *  deux cuillères a café (cac) de cannelle moulu, bien remuer, puis  transvaser dans un flacon de récup' : bouteille de schampoing dont j'ai retiré l'étiquette pour ne tromper personne. Mon mari et E16 ans et L 13ans ne sont pas prets a franchir cette étape.           

                                                                     * compléter la bouteille avec de l'eau froide pour ne pas cuire les jaunes d'oeuf.

Une fois par semaine frictionner le cuir chevelu et rincer à l'eau claire.D3 ans 1/2, N5ans et moi avons testés ce soir, 1er avantage ça ne pique pas les yeux . La suite dans quelques jours pour voir si nous allons adopter cette méthode de façon définitive ou pas.

100_3699

Publicité
Commentaires
Les patouilles d'ALLUDO DENIM
Publicité
Archives
Les patouilles d'ALLUDO DENIM
Visiteurs
Depuis la création 3 605
Publicité